Chauffage et Climatisation

Notre coup de cœur radiateur sèche serviette noirot au mois de de janvier 2022

  • TRÈS EFFICACE ET GAIN D'ESPACE: une chaleur agréable pour se détendre dans la salle de bain. Le chauffage rayonnant Klarstein Hot Spot Crystal Flow apporte une chaleur agréable très efficace et peu encombrante dans chaque pièce.
  • PUISSANT: Le chauffage electrique mural Klarstein révolutionne le chauffage avec sa combinaison moderne de technologie PTC et infrarouge. Le radiateur PTC à deux niveaux de puissance de 1100 ou 1800 watts chauffe l'air de la salle de bain.
  • ÉCOLOGIQUE: Le grand avantage des radiateurs PTC est leur autorégulation: ils chauffent de manière économique et écologique. Une fois la température souhaitée atteinte, le panneau infrarouge s'éteint automatiquement et ne consomme que ce qui est réellement nécessaire.
  • THERMOSTAT: radiateur infrarouge idéal dans la salle de bain avec son porte-serviettes intégré et sa conception anti-éclaboussures selon IPX4. Avec ses 2000 watts, il chauffe les pièces humides jusqu'à 40 m². Le thermostat est réglable entre 5 et 40 ° C.
  • MINUTERIE HEBDOMADAIRE: chauffage infrarouge salle de bain avec minuterie hebdomadaire qui permet de programmer les heures de chauffage selon vos besoins pour chaque jour de la semaine - vous avez ainsi la garantie d'une salle de bain toujours bien chaude.

TOP 10 des meilleur(e)s radiateur sèche serviette noirot actuellement :

Haverland – Sèche serviettes, serviettes Xtal Bagno HAVERLAND, 600 W Noir

👷🏾‍♀️

Comme décrit. Très belle et bonne qualité. Il a été une bonne décision d’acheter cet article. Je le recommande.

👩🏾

Très esthétique et belle. trop de fonctions. Avec un turn off et on, et un calendrier pour le faire entrer et sortir quand un besoin serait suffisant. Mettre autant de fonctions pour ensuite ne pas utiliser est désordonné et rend la commande n’est pas pratique. instructions de manutention sont rares.


Radiateur électrique haut : Lisez le test, le tarif, les avis du meilleur hardware sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *